Le -
modifié le -

Taylor Swift : métamorphosée pour la télévison américaine !

La chanteuse a fait un passage sur le plateau du Tonight Show cette semaine. Elle s’est transformée en une adolescente de 13 ans… Découvrez la vidéo !

Taylor Swift in The Tonight Show Starring Jimmy Fallon jimmyfallon

Taylor Swift n’est pas la dernière à se porter candidate quand il s’agit de faire rire la galerie. Ce jeudi soir, la chanteuse a enfilé le costume de Natalie Benson pour un sketch lors de l’émission américaine « The Tonight Show » avec Jimmy Fallon. Taylor Swift porte un t-shirt avec un raton laveur dessus, un appareil dentaire, et des couettes, autant dire qu’on est bien loin du glamour auquel elle nous a habitués. Face à un Jimmy Fallon lui aussi déguisé en adolescente, elle égraine ce qu’elle aime : « Manger des abricots et ma grande collection de pansements ».

Parfaite dans son rôle, Taylor n’hésite pas à faire quelques clins d’oeils à ses amies, en expliquant notamment que Natalie n’a pas le droit de regarder la télévision depuis la tournée de Miley Cyrus. Les deux « jeunes filles » se mettent ensuite à danser sur le titre « Come & Get It » de Selena Gomez.

La sortie du film approche

Taylor Swift semble en tout cas avoir pris goût à jouer la comédie dernièrement. Si elle était présente sur le plateau de l’émission, c’était surtout pour assurer la promotion de « The Giver », son dernier film. « C'est une histoire qui me tient à cœur et elle est adaptée d'un livre écrit par un auteur que j'aime beaucoup. Ce film met en valeur des éléments importants comme l'Histoire, la musique, l'Art et la mémoire, des choses que je trouve importantes », expliquait récemment Taylor Swift au magazine WENN.

Dans cette production futuriste qui doit sortir en France le 29 octobre, elle incarne le personnage de Rosemary et donne notamment la réplique à Jeff Bridges et Katie Holmes.

©Cover Media