Le -
modifié le -

Taylor Swift : même son chat se prépare pour sa tournée «Reputation Tour»!

© Getty Images

Taylor Swift adore son chat et pour preuve de cette affection, la star prend exemple sur son animal de compagnie pour préparer sa tournée à venir. Découvrez le cliché qui en dit long !

Les fans de Taylor Swift attendent avec impatience le début de sa grande tournée : «Reputation Tour». Mais Tay Tay ne se prépare pas en solo pour cette série de concerts. La star a posté sur son compte Instagram une photo de son animal de compagnie dans une position très originale.

Une posture qui semble digne d’un cours de yoga. L’interprète de «End Game» commente le cliché ainsi : «nous sommes tous en train de nous préparer pour les chorégraphies de la tournée».Une phrase qui laisse supposer de nombreuses danses lors des shows de Taylor Swift.

Taylor Swift, prête pour 2018 !

Si Taylor Swift a encore quelques mois pour peaufiner sa chorégraphie avec son chat, elle devra être prête dès mai prochain pour le premier concert. Avec le succès de son sixième album, Tay Tay pourrait bien battre de nouveaux records avec cette tournée. On parle de pas moins de 450 millions de dollars de tickets.

Et à voir les dernières prestations de la star, il y a fort à parier que les chanceux qui pourront voir Taylor Swift en concert vont être ravis. Rendez-vous en mai pour découvrir les premières images du «Reputation Tour», avec ou sans chat !