Le -
modifié le -

Taylor Swift, Maroon 5, Miley Cyrus : ces stars qui étaient déjà riches avant d'être connues

© Getty Images - Photomontage

Elles sont nées avec une cuillère d’argent dans la bouche mais cela ne les a pas empêchées de devenir encore plus riches et célèbres. Découvrez les stars qui étaient déjà fortunées avant d’être connues.

Les stars qui ont suivi les traces de leurs parents

Gigi et Bella Hadid sont les filles d’un promoteur immobilier palestinien et d’un mannequin néerlandais. Cela les a surement aidées à embrasser leur carrière de top models et It Girls. Miley Cyrus, quant à elle, a décidé de suivre les pas de son père Billy Ray Cyrus. Connu pour être chanteur de country, il a transmis le goût de la musique à sa fille. Même chose pour Jennifer Aniston, ses deux parents étaient acteurs. Ils n’ont donc pas hésité à donner de nombreux conseils à leur fille durant sa carrière. De même pour Vincent Cassel. Son père n’est autre que le comédien Jean-Pierre Cassel et sa mère est Sabine Lanfranchi, rédactrice en chef de plusieurs magazines.

Merci papa, merci maman

Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5 a grandi dans les quartiers aisés de Los Angeles. C’est d’ailleurs au sein d’une école privée qu’il a rencontré les autres membres du groupe. Quant à Kim Kardashian, elle est la fille du célèbre avocat Robert Kardashian. Il a notamment été un protagoniste dans l’affaire O.J. Simpson. Taylor Swift est la fille d’un conseiller financier et d’une directrice marketing. Ce qui a dû beaucoup l’aider pour gérer sa carrière d’une main de maître.