Le -
modifié le -

Taylor Swift : mannequin pour Vogue!

© instagram

C’est avec sa super copine Karlie Kloss que la chanteuse est partie faire une séance photo. Et attention les yeux, glamour assuré !

Taylor Swift est-elle en train de devenir un top professionnel ? En tout cas, ça en a tout l’air ! La superstar s’est envolée avec sa grande copine, Karlie Kloss, pour une séance photo bien particulière et super glamour ! En effet, c’est pour le prestigieux magazine Vogue que les deux amies ont posé ensemble !

« Vous savez ce qu’ils disent – les filles qui portent des plumes vont ensemble ! Attendez personne n’a dit ça », a-t-elle publié sur son compte Instagram pour légender le cliché ultra romantique en plein air.

© taylor swift instagram

La mode, la mode, la mode

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift s’intéresse à la mode, même s’il s’agit de sa première vraie séance photo 100% fashion. Elle est devenue une habituée du défilé annuel de Victoria’s Secret.

Si elle y était à chaque fois pour chanter, c’est là qu’elle a noué des liens très forts avec les mannequins, dont Karlie Kloss, qui a sans nul doute du lui donner tous les conseils indispensables pour être la plus belle sur papier glacé dans une longue robe de créateur.

©Cover Media