Le -
modifié le -

Taylor Swift : mannequin d'un soir

© Cover Media

L'Américaine a été conviée à chanter lors du défilé Victoria's Secret qui se déroule aujourd'hui. Elle exprime son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

FR Music - En 2012, Rihanna, Bruno Mars et Justin Bieber se sont chargés d’animer le podium du Victoria’s Secret Fashion Show. Cette année, le géant de la lingerie a choisi de faire appel à Taylor Swift afin de se produire lors de leur célèbre défilé annuel qui se tiendra ce mercredi 13 novembre à New York. «J’ai répété toute la journée pour le #VSFashionShow et j’ai hâte d’être demain !! EXCITÉE (sic) », tweetait-elle hier soir.

Entourée d’Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldrige ou encore Candice Swanepoel, Taylor ne risque en tout cas pas de détonner parmi les top-modèles puisque la belle blonde mesure elle-même 1m77!

De nouvelles chansons entre deux concerts

Rarement seule sur scène même lors de sa tournée sur laquelle elle invitait régulièrement des artistes à chanter avec elle, Taylor Swift sera encore une fois bien accompagnée lors de cet événement puisque les Fall Out Boy, Neon Jungle et A Great Big World lui tiendront compagnie au cours de la soirée.

Le défilé sera diffusé le 10 décembre sur la chaîne américaine CBS, ce qui laisse à la demoiselle le temps de reprendre sa plume pour son nouvel opus qui sera très différent de « RED »… « Assise au studio en train d’écrire le prochain album (!!!!) », annonçait-elle déjà fin octobre. Taylor Swift doit également clôturer sa tournée internationale qui la mènera fin novembre en Océanie puis en Europe au mois de février prochain.

© Cover Media