Le -
modifié le -

Taylor Swift: «Look What You Made Me Do» par Game Of Thrones!

© Abaca

Vous rêviez de voir Jon Snow et Daenerys, la reine aux mille titres, chanter du Taylor Swift ? Grâce à quelques internautes c’est désormais possible. Découvrez la vidéo!

Prenez une musiqueet une série qui cartonnent, mélangez le tout et vous obtiendrez le buzz du moment. Le Youtubeur Matthijs Vlot, qui compte modestement 9.000 abonnés, a eu la brillante idée de faire chanter les personnages de la série désormais culte, Game Of Thrones, sur la musique qui fait le plus parler d’elle en ce moment, «Look What You Made Me Do» de Taylor Swift.

On peut ainsi voir certains protagonistes de Esos et Westeros pousser la chansonnette en fonction de leurs répliques tels que Jon Snow, Daenerys Targaryen Reine des Andals, protectrice des Septs Couronnes… (enfin bref toute façon on oublie à chaque épisode) ou encore Tyrion Lannister.

Game of Thrones sings Look What You Made Me Do

Des reprises à foison

Si ce montage s’inscrit dans l’air du temps, d’autres chansons un peu moins modernes ont également été utilisées. Ainsi, Lannisters, Starks et autres familles ont également chanté le hit interplanétaire de Gloria Gaynor «I Will Survive». Une reprise encore une fois très bien faite et surtout très drôle.

Le site Entertainment Weekly a regroupé les 7 mash-ups de Game Of Thrones les plus drôle. On y retrouve également une reprise de «Ice Ice Baby» de Vanilla Ice ou encore «Let It Go» du film la reine des neiges avec des paroles modifiées pour coller à la série. De quoi nous faire patienter, un tout petit peu, avant la reprise de la série en 2019.

Gloria Gaynor - I Will Survive (Sung By Game of Thrones) #10