Le -
modifié le -

Taylor Swift: loin des projecteurs, elle profite de sa famille

© Abaca

Ne vous inquiétez pas, Taylor Swift va bien. La star est juste partie se reposer à Nashville auprès de sa famille.

Taylor Swift a fait quelques réapparitions sur les réseaux sociaux ces derniers temps, notamment pour faire un beau cadeau à une de ses fans. Mais dans la vraie vie, la star se fait encore plus discrète. Voilà maintenant trois mois qu’elle n’a pas été prise en photo.

Pour les fans qui viendraient à s’inquiéter, qu’ils se rassurent. La chanteuse est allée passer le week-end de la fête des mères auprès de ses parents à Nashville comme le rapporte le Dailymail. Une pause qui fera du bien à TayTay après que sa mère ait été diagnostiquée d’un cancer il y a deux ans.
Taylor Swift préfère travailler dans l'ombre

Taylor Swift fait partie de ces stars qui préfèrent travailler et développer leur musique loin de la médiatisation. «Taylor enregistre calmement de nouvelles musiques depuis quelques mois, a indiqué une source à Us magazine, Elle compte sortir un album très prochainement»

Sa rupture avec Tom Hiddleston en septembre dernier n’a pas arrangé les choses non plus. C’est d’ailleurs à partir de ce moment-là que la chanteuse s’est tenue éloignée des projecteurs. Tant qu’elle revient avec encore plus de surprises et une super forme, on ne lui en voudra pas !