Le -
modifié le -

Taylor Swift : les japonais en sont dingues!

La star donnera demain à Tokyo le coup d’envoie de sa tournée mondiale et ce sont des centaines de fans qui l’attendaient à l’aéroport.

Taylor Swift arrive au Japon Abaca
La chanteuse s’est envolée vers le Japon pour le lancement de sa nouvelle tournée «1989 World tour». C’est en effet le 5 mai, à Tokyo, dans un immense stade que Taylor Swift donnera son premier concert.

Et ses fans japonais étaient au rendez-vous pour l’accueillir dès sa descente d’avion. Ils étaient tellement nombreux qu’il semblerait que des avions aient même dû être retardé et des embouteillages monstrueux ont bloqué l’accès à l’aéroport.


Une tournée gigantesque


Après l’énorme succès son dernier album « 1989 », Taylor s’envole donc sur les routes pour plusieurs mois avec un nouveau show. Après ces deux premiers concerts au Japon, l’artiste américaine retournera sur ses terres pour plusieurs dates.

Mais la superstar passera également par l’Europe dès le mois de juin, avant de retourner à nouveau aux Etats-Unis et en Australie. « The 1989 Wolrd Tour » devrait occuper Taylor Swift jusqu’à la fin de l’année 2015. Un planning donc très chargé pour la star qui lui lassera peu de temps pour se consacrer à sa supposée nouvelle relation avec Calvin Harris.