Le -
modifié le -

Taylor Swift : Les dessous de sa venue surprise au mariage de deux fans!

© FayesVision/WENN.com

Vous vous demandez comment Taylor Swift a organisé sa venue au mariage de deux fans? On vous dit tout!

Taylor Swift a réservé il y a quelques jours une magnifique surprise à des fans. Souvenez-vous, la superstar a débarqué au mariage de Max Singer et Kenya Smith, grâce à Ali, la sœur du marié. Elle et Taylor préparaient le tout depuis plusieurs semaines, et Taylor Swift a chanté «Blank Space» au piano pour les amoureux du jour.

Et bien aujourd'hui, on vous explique ce qui a autant motivé Taylor Swift! «Taylor savait exactement pourquoi elle venait ici, a confié le DJ Michael Klebacher à Billboard. Elle savait que le marié, qui est également militaire, est un immense fan, comme sa femme. Quand sa soeur a raconté ça à Taylor, elle a pu leur transmettre ça.»

Les dessous de la surprise de Taylor Swift

Et comme toujours, Tay Tay avait pensé à tout! Pour ne pas que les paparazzi gâchent la surprise, elle et les organisateurs ont gardé le secret le plus longtemps possible, et n'ont même pas parlé de leur plan aux invités! «Je ne savais rien jusqu'à une heure avant», a confié le DJ du mariage, qui savait simplement qu'une «invitée surprise» serait là durant l'évènement.

«Il y a déjà des gens sur Internet qui disent : "Oh, c'est tellement un mouvement froid et calculé de Taylor pour sa promotion", a-t-il raconté, mais rien de ce que j'ai vu n'indique ça. Je ne vois là que de l'altruisme total.»

©Cover Media