Le -
modifié le -

Taylor Swift: les coulisses de son entraînement pour le clip «Delicate»

© Cover Media

Taylor Swift vient à peine de sortir le clip de son dernier single «Delicate», mais elle a déjà offert un petit cadeau bonus à ses fans. Une série de vidéos des répétitions de la chorégraphie!

aylor Swift est incroyable dans son clip pour le hit «Delicate», mais pour arriver à enchaîner ses mouvements de danse un peu maladroits mais tellement adorables, elle a dû travailler d'arrache-pied. Et pour nous le prouver, elle vient de poster sur Instagram des vidéos de ses répétitions.

On la voit en legging noir (rien à voir avec sa robe à franges verte dans le clip!), faire exactement la même chorégraphie mais dans un studio de danse au lieu d'être dans un hôtel, dans le métro, ou dans la rue sous la pluie! Elle finit par le grand écart, le clou du spectacle dans le clip, avant d'exploser de rire et de sortir de l'écran.

Taylor Swift enchaîne les hits

Taylor Swift connaît un succès toujours plus grandissant, du coup elle n'arrête pas de sortir de nouveaux singles. «Delicate» est le 6ème tiré de son dernier album, «Reputation», sorti en novembre.

Si elle continue à ce rythme-là, tous les morceaux de l'album devraient être sortis en single avant la fin de l'année. Si les clips sont à chaque fois aussi hilarants et enthousiasmants que celui de «Delicate», on dit oui tout de suite!

©Cover Media