Le -
modifié le -

Taylor Swift : les copines d'abord !

© Cover Media

La chanteuse américaine connait depuis des années un triomphe ininterrompu. Pourtant, malgré le succès et un emploi du temps chargé, elle place toujours ses amies en tête de sa liste de priorités.

C’est bientôt la Saint Valentin, et partout dans le monde, les couples vont s’offrir de somptueux bouquets de fleurs et se retrouver autour d’un dîner aux chandelles avec leur compagne ou compagnon amoureux. Tous ? Non ! En tout cas, pas Taylor Swift !

Pour la chanteuse country pop américaine, les copines passent avant tout. La jolie fiancée de l’Amérique s’est confiée sur les éléments les plus importants de sa vie. A top de sa liste, on trouve sa bande de cop’s !

Garder ses amies, quoiqu’il arrive

Taylor reconnaît que maintenir les liens d’amitié avec ses amies demande certains efforts. Mais c’est tellement important pour elle, qu’elle se plie sans hésiter à cette discipline.

« Je téléphone très souvent à mes amies. J’ai appris à gérer mes relations amicales. Parfois mon métier m’oblige à rester éloignée de mes copines durant plusieurs mois, et il faut maintenir le lien, a-t-elle expliqué. Mes proches comprennent parfaitement la difficulté de mon métier et ils ne m’en veulent pas si nous restons longtemps sans échanger. Du coup, quand nous nous retrouvons, nous avons beaucoup à nous dire. »

©Cover Media