Le -
modifié le -

Taylor Swift : Leo le nouvel homme de sa vie !

© Cover Media

La superstar est sur un petit nuage depuis qu’elle a fait la connaissance de Leo! Il s’agit du fils de Jaime King, dont elle est la marraine ! Découvrez tout de suite la photo!

Quelle rencontre! Taylor Swift, superstar de 25 ans, a fait connaissance il y a peu de temps avec Leo, âgé de 13 jours! Ce bout de chou à croquer n’est autre que le fils de l’actrice Jaime King, une des meilleures amie de Tay Tay.

Le petit garçon, né le 16 juillet dernier, n’est pas n’importe qui pour la chanteuse puisqu’il s’agit de son filleul! Pour immortaliser cette rencontre, elle n’a pas hésité à poster plusieurs photos sur son compte Instagram. «Rencontre avec mon garçon», a-t-elle posté en légende d’un cliché où on la voit tenir le nourrisson dans ses bras, les yeux qui pétillent.

© Instagram

Ne grandis pas...

Parfois l’émotion passe par des choses simples, comme une petite main d’enfant qui s’entoure sur le doigt d'un adulte. Taylor Swift l’a bien compris et elle n’a pas manqué de partager une photo où l’on voit la main de Leo s'agrippant à son doigt, avec en légende les paroles de son hit «Never Grow Up» : «Your little hand’s wrapped around my finger and it’s so quiet in the world tonight...».

Les fans eux sont gagas face à la rencontre. Espèrent-ils que cela donne un jour des idées et des envies de maternité à Taylor Swift?

©Cover Media