Le -
modifié le -

Taylor Swift : leçons de style estivales

Même sous la chaleur et quand elle ne travaille pas, la star reste impeccable ! C'est un vrai défilé que nous offre Taylor Swift cet été. Découvrez tous ses looks de saison...

Taylor Swift - le look toujours parfait Digiteka

Après une longue tournée internationale qui l’a emmenée aux quatre coins du monde de mars 2013 à juin 2014, Taylor Swift s’offre un peu de répit à New York. Qui dit vacances dit zéro prise de tête, mais alors que bon nombre d’entre nous se jettent un peu au hasard sur un short et un débardeur par cette chaleur, la chanteuse nous propose un véritable défilé depuis le début de son séjour.

Tout en parvenant à rester simple, elle enchaîne les tenues féminines avec beaucoup de goût et de style. Elle parade ainsi successivement en robe, short ou combo jupe et crop top, jonglant entre les imprimés girly, les couleurs pastel et les ensembles unis, toujours avec le bon accessoire pour relever le tout.

En août, place au glamour!

Et bientôt, ce n’est plus sur le pavé mais sur le tapis rouge que la star de la country continuera à nous éblouir. Si «The Giver» ne sortira chez nous que le 29 octobre, c’est le 11 août prochain qu’aura lieu l’avant-première mondiale au Ziegfeld Theater de la Grosse Pomme.

Entourée de ses collègues Meryl Streep, Jeff Bridges ou encore Katie Holmes, Taylor dévoilera le long-métrage qui marque son premier grand rôle au cinéma, après de petites apparitions ci et là. « Je viens d’assister à une projection de "The Giver". Honnêtement, je n’arrive pas à croire que j’ai participé à quelque chose d’aussi poignant et d’aussi beau. Ma tête tourne», tweetait-elle récemment. Voilà qui promet un sacré lot d’émotions!

© Cover Media