Le -
modifié le -

Taylor Swift: le serpent est toujours présent

© Cover Media

Taylor Swift ne compte pas abandonner la thématique du serpent qu’elle a lancée avec «Reputation». Il était encore présent sur ses cartes de vœux.

Certaines langues de vipère traitaient Taylor Swift de serpent, l’accusant d’être fourbe comme un reptile. Loin de s’en offusquer, Tay-Tay avait décidé d’épouser le qualificatif, et toute la promotion de son album «Reputation»grouillait de serpents.

Ce sont eux qui avaient annoncé la sortie du disque, dans des vidéos cryptiques postées sur Twitter, des serpents se trouvaient à ses pieds lorsqu’elle était assise sur le trône dans le clip de«Look What You Made Me Do». Son webstore propose même des bagues à la forme de l'animal. Bref, des serpents partout… Jusque dans ses cartes de vœux pour 2018!

Taylor Swift de retour au top

Pour souhaiter ses meilleurs vœux à ses amis, elle leur a envoyé une carte sur laquelle on pouvait lire: «Que votre réputation brille de mille feux pendant cette saison des fêtes». Mais le plus intéressant était la couverture de la carte: un magnifique serpent qui dit «Joyeusssssssses fêtes». Si ce n’est pas mignon?

Il semble que le serpent ait porté bonheur a Taylor Swift: son album «Reputation»est redevenu n°1 du classement Billboard , pour la quatrième semaine non-consécutive.

©Cover Media