Le -
modifié le -

Taylor Swift : le Reputation Tour pourrait bien battre un record mondial

© Cover Media

Taylor Swift pourrait bien pulvériser tous les records avec son Reputation Tour. Les ventes de tickets pourraient atteindre le demi-milliard de dollars!

Taylor Swift a de quoi se frotter les mains! Sa prochaine tournée, intitulée «Reputation Tour» et qui va démarrer en mai prochain, pourrait bien vendre jusqu'à 450 millions de dollars de tickets d'après les pronostiques des spécialistes. 

D'après le site Billboard, chaque spectacle pourrait rapporter à la star entre 7,5 et 10 millions de dollars. D'après les producteurs de la chanteuse, elle aurait déjà vendu 110.000 places pour ces deux premiers spectacles qui auront lieu au Rose Bowl de Los Angeles.

Succès mérité pour Taylor Swift

Il faut dire que Taylor Swift mérite son succès. La sortie de son sixième album studio, «Reputation», en novembre dernier, a marqué la fin de l'année 2017 puisqu'il s'agit de la meilleure vente d'album de l'année! Et le single «Look What You Made Me Do» a pulvérisé les records d'écoute sur les plateformes de streaming mais aussi sur YouTube. 

En 2017, c'est U2 qui avait gagné le plus d'argent avec sa tournée Joshua Tree pour un montant de 316 millions de dollars. Taylor Swift fera-t-elle mieux? Elle est en tout cas bien partie!

©Cover Media