Le -
modifié le -

Taylor Swift: le réalisateur du clip de «Delicate» répond aux fans

© Cover Media

Les fans de Taylor Swift ne sont pas contents et ils le font savoir au réalisateur de ses clips, Joseph Khan. Qui leur répond, lui aussi par réseaux sociaux interposés...

Les fans de Taylor Swift n’aiment pas les sept dernières vidéos qui la mettent en scène.Toujours exigeants du côté des vidéos clip, ils reprochent à Joseph Khan, le réalisateur attitré de Taylor Swift, d’enfermer leur idole dans un univers trop «futuriste». 

Et pour se faire comprendre, ils n’ont pas arrêté de lui envoyer des directives pour le prochain clip. Il s'agit de «Delicate», et ils le font via les réseaux sociaux, prenant même pour modèle un clip où Taylor Swift incarnait le personnage d’un robot !

Joseph Khan ne se laisse pas faire

Joseph Khan, qui vient donc de réaliser le dernier clip de Taylor Swift, pour sa chanson «Delicate», a répondu aux fans si exigeants avec beaucoup d’humour à travers plusieurs tweets. Il a d’abord prévenu que le clip était tourné depuis longtemps et que les récriminations ne changeraient rien à son contenu. 

Ses réponses s’appuyaient sur des memes, ces détournements satiriques qui fleurissent sur les réseaux sociaux. Le vidéo-clip sera montré en avant-première le 11 mars prochain lors de la remise de prix des iHeart Radio Awards. C’est Taylor Swift elle-même qui l’a annoncé. Dans la foulée, la jeune femme a également annoncé les premières parties de ses tournées !

©Cover Media