Le -
modifié le -

Taylor Swift: le réalisateur de son clip prend sa défense

© Abaca

Joseph Kahn, le réalisateur du clip de «Look What You Made Me Do» a pris la défense de Taylor Swift sur Twitter. Son clip a été critiqué pour être soi-disant une attaque envers de nombreuses stars.

La chanson «Look What You Made Me Do», bien partie pour devenir un des plus gros tubes de Taylor Swift, est considérée comme une réponse de la chanteuse aux différentes disputes qui l’opposent à Kanye West, Kim Kardashian, Katy Perry, et Calvin Harris. Avec une ambiance très règlement de comptes, le clip a bien sûr créé la polémique.

Sur Twitter, le réalisateur du clip a répondu aux critiques, en expliquant: «Si je planifie quelque chose en tant qu’homme, je suis un «génie»,si Taylor, en tant que femme, planifie quelque chose, elle est «manipulatrice». Deux poids, deux mesures. C’est pas bien.»

Le clip de Taylor Swift ne passe pas inaperçu

A peine sorti, le clip a déjà amassé 94 millions de vues sur YouTube et la lyric vidéo en a déjà 52 millions. Truffé de références à des moments forts de la carrière de la chanteuse et à des disputes avec d’autres stars, les vidéos de fans essayant d’interpréter le moindre indice pleuvent déjà sur la Toile.

Le clip aurait nécessité un budget colossal avec notamment une scène dans une baignoire remplie de 10 millions de dollars de diamants. Un clip à couper le souffle dont on entendra encore parler pendant longtemps!

@CoverMedia