Le -
modifié le -

Taylor Swift : le photobomb de Jennifer Lawrence

© instagram

L'actrice avait visiblement prévu un mauvais coup à sa copine aux Golden Globes. Elle apparaît plus diabolique que jamais sur une photo de la chanteuse en pleine interview ! L'image fait le buzz!

FR Music - Ce dimanche, Taylor Swift foulait le tapis rouge des Golden Globes, nommée dans la catégorie Meilleure chanson originale pour le titre «Sweeter Than Fiction» du film «One Chance». Elle y a croisé son amie Jennifer Lawrence, grande gagnante du trophée de la Meilleure actrice dans un second rôle grâce à sa prestation dans «American Bluff». Généralement sérieuse sur le grand écran, cette dernière est en réalité très espiègle loin des plateaux et toujours partante pour une bonne plaisanterie.

Ainsi, après avoir fait irruption sur une photo de Sarah Jessica Parker au MET Ball l’année dernière, la comédienne a planifié un photobomb machiavélique pour Taylor Swift, alors en pleine interview avec Ryan Seacrest lors de l’événement. «C’est la plus importante des photos du tapis rouge des #goldenglobes», a commenté l’animateur sur son compte Instagram.


Fans l'une de l'autre

«J’allais venir et te pousser dans les escaliers, a raconté Jennifer Lawrence en riant face aux caméras d’E! Entertainment, une fois aux côtés de Taylor. Je me suis dit “Elle va mourir de rire. Elle aimerait vraiment ça”.» Et si la star de Hunger Games ose se permettre de telles blagues avec la chanteuse, c’est tout simplement parce qu’elles se vouent une admiration mutuelle. «Oh mon Dieu. Je suis devenue dingue avec les Country Music Awards. Je lui avais envoyé un texto qui faisait genre 15cm de long», s’est-elle enthousiasmée à propos de la performance de Taylor Swift en novembre dernier.

De son côté, Jennifer en a mis plein la vue à son amie dans «American Bluff». «J’étais pareil. Je voulais tellement lui envoyer un roman par sms !», a-t-elle avoué. Repartie bredouille des Golden Globes, Taylor Swift remporte très certainement le prix du moment le plus drôle de la cérémonie, avec la complicité de Jennifer Lawrence!

© Cover Media