Le -
modifié le -

Taylor Swift: le million de ventes en cinq jours pour «Reputation»!

© Cover Media

Ça y est, Taylor Swift a vendu plus d'un million d'exemplaires de «Reputation», aux Etats-Unis! Et ce, seulement cinq jours après la sortie du disque!

Taylor Swift bat toujours plus de records! Son nouvel album, «Reputation», dans les bacs depuis vendredi 10 novembre, s'est écoulé à 1,05 million d'exemplaires aux Etats-Unis, ce qui en fait la meilleure vente de l'année, et le tout en une semaine. Elle dépasse ainsi «Divide», de son très bon ami Ed Sheeran, et devient la première artiste depuis deux ans à vendre plus d'un million d'albums lors de sa première semaine de vente, la dernière étant Adele, qui avait écoulé 1,16 million d'albums lors de la première semaine de sortie de «25». 

Quant à Taylor Swift, elle est aussi la première artiste à avoir à son compteur quatre albums vendus à plus d'un million de copies lors de la première semaine de vente («1989», «Red» et «Speak Now» ont tous obtenu cette distinction).

Tout va bien pour Taylor Swift

Les choses ont l'air de rouler pour Taylor Swift, qui en plus de ces chiffres extraordinaires vient d'annoncer une tournée des stades américains qui commencera en mai et se terminera en octobre. Pour l'instant, l'Europe n'a pas été encore annoncée, mais on croise les doigts pour un passage de la superstar en France! 

En attendant, on ne va pas se lasser d'écouter «Reputation» qui est d'ores et déjà un des albums de l'année!

©Cover Media