Le -
modifié le -

Taylor Swift: le compte à rebours de sa tournée a commencé!

© Cover Media

La tournée des stades de Taylor Swift va bientôt démarrer. Et la superstar a quelques petites surprises pour nous faire patienter...

Taylor Swift ne va pas tarder à lancer sa tournée «Reputation». Dans treize jours très exactement, elle retrouvera la scène et son public chéri. Dans sa story Instagram, elle en a aussi profité pour partager une anecdote, et attention, ce n'est que le début! La belle a en effet décidé de dévoiler une petite info par jour jusqu'au début de la tournée!

«Certains d'entre vous m'ont demandé combien de chansons des précédents albums vous pourrez entendre. La réponse est dix. Je suis très excitée de jouer les morceaux de «Reputation» et des autres albums», a-t-elle déclaré. La tournée commencera dans l'Arizona, à Glendale, le 8 mai. Ces concerts promettent une mise en scène fantastique, comme on a pu le voir en suivantle compte Instagram de Tay-Tay!


Taylor Swift: une tournée ambitieuse

La tournée de Taylor Swift pourrait bel et bien être aussi l'une des plus rentables de l'année. Elle passera dans les stades du monde entier. Eten première partie,on pourra retrouver Camila Cabello! Un bien beau tour de chant mondial, qui ravira les amateurs.

Hélas, elle n'a rien annoncé en France pour l'instant, mais l'Angleterre n'est pas très loin... Taylor Swift sera au stade de Wembley les 22 et 23 juin prochains. Avis aux amateurs, ce seront des dates à ne pas louper!

©Cover Media