Le -
modifié le -

Taylor Swift : le clip de «Bad Blood» bientôt dévoilé!

© Twitter

C’est aux prochains Billboard Music Awards que la chanteuse lèvera le voile sur sa nouvelle vidéo. Il se murmure que de nombreuse stars jouerons dedans...

Le compte à rebours est lancé avant de découvrir le clip de «Bad Blood»! Taylor a officiellement annoncé sur son compte Twitter que la vidéo serait dévoilée le 17 mai prochain! La superstar a posté une affiche en noir et blanc à faire froid dans le dos sur son compte Twitter.

«Je vous présente Catastrophe [ndlr : son personnage] #BadBloodMusicVideo», a-t-elle précisé en légende. Sur la photo on apprend que c’est Joseph Kahn, à qui elle a déjà fait appel pour «Blank Space», qui a réalisé le clip. Sur le poster, on peut également lire : «Les pansements ne font rien pour les blessures par balles».
Des stars au casting ?

Ce n’est pas un hasard si Taylor Swift annonce la sortie du clip pour le 17 mai, date de la remise des Billboard Music Awards, où elle est nommée pas moins de 14 fois. C’est pendant la cérémonie que sera dévoilée la vidéo très attendue!

Pour «Bad Blood», la superstar aurait fait appel à toute une ribambelle de stars selon les médias anglo-saxons. Sur des photos de tournage, on a pu apercevoir Kendrick Lamar et Cara Delevingne. Zendaya et Selena Gomez auraient aussi rejoint Taylor Swift sur le plateau. Pour l’instant la chanteuse fait durer le suspens…

©Cover Media