Le -
modifié le -

Taylor Swift lance son propre réseau social!

© Judy Eddy/WENN.com

Après Lady Gaga, c'est au tour de Taylor Swift de lancer son propre réseau social pour smartphone. On vous dit tout sur The Swift Life!

Dans une vidéo promotionnelle, Taylor Swift a annoncé la mise en service prochaine de son propre réseau social, The Swift Life! Celui-ci sera disponible en application pour smartphone.

Le réseau devrait sans doute accompagner la sortie deson prochain album «Reputation» qui doit sortir le 10 novembre prochain et dont on ne connaît pour l'instant quedeux morceaux, «Look What You Made Me Do» et «…Ready For It?».

The Swift Life™ – First Look

Un lien direct avec Taylor Swift

D'après la vidéo, l'application est décrite comme «un endroit créatif et inclusif qui permettra aux utilisateurs de monter une communauté autour de Taylor Swift». La superstar promet de nous offrir des photos et des vidéos et même de répondre à nos questions ainsi que des émojis spéciaux!

«J'ai quelque chose de génial sur lequel je travaille depuis un bout de temps et je voudrais le partager avec vous, indique-t-elle dans la vidéo. Je pense que vous allez vraiment aimer ça. Enfin je crois». On a hâte de pouvoir le teste! Et en attendant, vous pouvez voter pour Tay-Tay, puisqu'elle est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année"!

@Cover Media