Le -
modifié le -

Taylor Swift : Lady Gaga est sa bonne fée!

© montage instagram lady gaga et taylor swift

La superstar a trouvé l’amour dans les bras de Calvin Harris. Si la rencontre est due à Ellie Goulding, Lady Gaga est responsable de quelque chose d'un peu plus mystique...

Tout commence par un tweet d’Alex Goldschmidt, un fan de Taylor Swift. «Je suis fier de continuer à croire que l’amour peut ressembler à une comédie romantique, explique –t-il, mais parfois, j’ai l’impression d’être trop à la traîne et que je ne serai jamais dans le coup». Une déclaration qui n’a pas laissé la jeune chanteuse insensible. Celle-ci file le parfait amour avec Calvin Harris : on les a même vus chevaucher ensemble un cygne gonflable!

Mais elle n’en oublie pas pour autant les affres de la vie de célibataire. Elle a donc tout naturellement partagé son secret en répondant à Alex : «Lis le tweet que Gaga m’a envoyé il y a quelques mois, lui a-t-elle répondu. C’est la chance en amour assurée. Parce que ce n’est pas un tweet. C’est une formule magique.»

Lady Gaga, sorcière de l’amour?

Mais que vient faire Gaga là-dedans? C’est bien simple, en mars dernier, l’interprète de "Paparazzi" tweetait à Taylor Swift : «Tu es un amour ! La vie, c’est les amis, la famille et l’amour. On sait que tu as ça en toi. Ton prince charmant viendra!».

Un sort qui a porté ses fruits, et que les deux superstars n’hésitent pas à partager avec le plus grand nombre. Lady Gaga en déesse de l’amour et Taylor Swift en amoureuse transie? On dit oui!

©Cover Media