Le -
modifié le -

Taylor Swift : la vidéo qui fait le buzz!

© Cover Media

Le morceau « Shake It off » bénéficiait déjà d’un clip, mais certains se sont amusés à le superposer à une session d’aérobic. Le résultat a vraisemblablement convaincu la chanteuse !

Si vous aviez déjà envie de vous déhancher sur « Shake It Off » de Taylor Swift, le dernier clip non officiel qui fait le buzz en ce moment ne risque pas de vous calmer. Un utilisateur de YouTube a en effet déniché une vieille vidéo d’aerobic en groupe datant des années 80. Mais au lieu de laisser la musique originale, il a décidé d’y superposer, la chanson de Taylor !

Le résultat fonctionne étonnement bien et a même convaincu la chanteuse elle-même. « Un petit aperçu de la chorégraphie officielle de ‘’Shake it Off’’, pour le ‘’1989 World Tour’’ », a-t-elle posté sur Twitter avec humour en renvoyant vers la vidéo. Hasard ou pas, en début de semaine, c’est Harry Styles, l’ex de Taylor Swift, qui avait posté la vidéo originale - sans « Shake It Off » - sur son compte Twitter. « De rien », avait-il écrit en légende.

Shake It Off - 1989 Aerobic Workout Edition

A la gym !

Nul doute que cette nouvelle vidéo adoubée par Taylor Swift va faire le buzz encore un long moment. Elle pourrait aussi très bien inspirer la chanteuse. En effet, la superstar a récemment dévoilé qu’elle venait de se mettre à la gym !

« J’ai commencé à aller à la gym – pas quotidiennement, mais simplement quelques fois par semaine, a expliqué Taylor Swift au magazine allemand Jolie. A la base, c’était pour pouvoir me donner de l’énergie sur scène et apprendre à contrôler ma respiration. Mais maintenant, j’ai commencé un entrainement qui se concentre sur mon ventre et mes longues jambes. Ce n’est pas toujours facile de les contrôler. Je suis assez maladroite, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de Shake It Off ! » Si Taylor veut travailler à la maison, elle a déjà la vidéo qu’il lui faut !

© Cover Media