Le -
modifié le -

Taylor Swift : la vidéo des coulisses de sa tournée !

La jolie blonde a posté sur une vidéo des coulisses de sa tournée Red ! Sur ces images, on remarque une nouvelle fois sa complicité avec Ed Sheeran, qui assure sa 1e partie. Regardez la vidéo !

Taylor Swift RED Tour Nashville Week taylorswift

Taylor Swift vient de permettre à ses fans d’entrer dans les coulisses de sa tournée Red ! La star de la pop américaine a maintenant bouclé la partie nord-américaine de sa série de concerts et dévoile sur ces images comment se sont passés les derniers soirs à l’arrière de la scène. C’est dans sa ville de cœur, Nashville dans le Tennessee, où elle a passé son adolescence, que Taylor Swift a donné ses dernières dates américaines. Dans une vidéo de près de 9 minutes, on peut la voir en train de fêter la fin de la partie américaine de la tournée et chanter plusieurs titres en duo.

Pour conclure cette longue et éprouvante série de concerts, tout le monde se lâche et notamment Ed Sheeran, qui lui fait la surprise de la rejoindre sur scène alors qu’elle interprète « We Are Never Ever Getting Back Together », habillé d’un costume comme le reste des danseurs et à l’image du clip de la chanson. Au cours de cette tournée, Taylor n’a jamais caché sa complicité avec celui qui assure la première partie de ses shows, apparaissant souvent en sa compagnie dans les moments de relâche.


Une cinquième date à Londres

Cette semaine, Taylor Swift a annoncé qu’une cinquième date avait été ajoutée à Londres. La star s’envolera bientôt pour l’Europe pour poursuivre la tournée Red sur le Vieux continent. Attendue de pied ferme par les fans anglais, les tickets s’arrachent ! Coup d’envoi : le 1er février prochain. Entre temps, l’interprète de « I Knew You Were Trouble » passera par l’Australie et la Nouvelle-Zélande pour quelques dates entre Auckland, Sydney, Brisbane et Melbourne, de fin novembre à mi-décembre.

Ensuite, elle pourra enfin prendre le temps de vivre et de se détendre, après plusieurs mois de marathon sur scène ! Malheureusement, aucune date n’est prévue en France pour le moment, mais les fans les plus accros pourront toujours traverser la Manche pour aller l’applaudir dans la capitale britannique…

©Cover Media