Le -
modifié le -

Taylor Swift : la vidéo des coulisses de sa tournée !

La chanteuse a offert à ses fans un joli aperçu de sa tournée américaine. La star a posté une vidéo inédite sur la Toile, dans laquelle elle dévoile les plus beaux moments de son « Red Tour ». Découvrez-la tout de suite!

Behind the scenes of Taylor Swift's week at Staples Center taylorswift

FR Music - Taylor Swift poursuit actuellement son « Red Tour » à travers les Etats-Unis ! La chanteuse de pop-country se produit chaque soir à guichet fermé devant des milliers de fans impatients de la découvrir sur scène. La star a décidé de remercier tous les spectateurs américains en dévoilant les plus belles images de ses concerts au Staples Center à Los Angeles. Taylor Swift a déjà invité de nombreuses personnalités à se produire avec elle, à la manière de sa précédente tournée « Speak Now World Tour ».

« Elle est incroyable, c'est une source d'inspiration et je veux la remercier de m'avoir invitée sur cette tournée, ce fut incroyable », révèle Ellie Goulding dans la vidéo. La chanteuse Cher Lloyd a également rejoint Taylor Swift sur scène pour interpréter en duo son titre « I Want U Back ». « C'était merveilleux, explique-t-elle. C'est incroyable car je suis juste une petite anglaise qui vient aux Etats-Unis et qui chante avec Taylor Swift. Je suis impatiente de montrer ça à ma mère ! »

Sa tournée bat un record

Taylor Swift a récemment battu un nouveau record en affichant sold out pour plusieurs représentations successives au Staples Center de Los Angeles. La jeune femme a en effet donné onze concerts dans la célèbre salle américaine, tous complets en quelques minutes. La chanteuse partira dès novembre pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie, avant de se consacrer à son nouvel album.

La star a déjà composé quelques nouveaux morceaux à la guitare, qui devraient bénéficier très prochainement d'un enregistrement en studio. Le dernier album de Taylor Swit avait connu un énorme succès dans les bacs, porté par les hits « We Are Never Ever Getting Back Together », « 22 », et « I Knew You Were Trouble ».

©Cover Media