Le -
modifié le -

Taylor Swift : la vidéo de son shooting sexy pour Rolling Stone!

© Cover Media

La chanteuse nous a beaucoup émoustillé hier en couverture de Rolling Stone magazine. Après la une, la star a dévoilé une vidéo des coulisses de son shooting. Découvrez-la tout de suite !

Si vous avez aimé la couverture de Rolling Stone magazine avec Taylor Swift, vous risquez de beaucoup apprécier le lien que la chanteuse à posté aujourd’hui sur Twitter. Après avoir posé en t-shirt mouillé sur le papier glacé de la publication, c’est en vidéo que Taylor Swfit nous dévoile les coulisses de son shooting photo.

On la découvre en train de jouer sur les dunes, au bord de l’eau ou sur la plage. La chanteuse n’hésite pas non à plus se jeter à l’eau puis à se laisser sécher au soleil en marchant sur la plage. « Voilà ce qu’il s’est vraiment passé », a même posté Taylor Swift avec le clip vidéo signé Theo Wenner.

Taylor Swift Home Movie - Behind The Rs Cover Shoot

‘’Son’’ album

Si Taylor Swift semble se lâcher sur cette plage, elle le fait aussi en interview. La sortie de son nouvel album « 1989 » le 27 octobre scellera son union avec la pop après des débuts dans la country, un choix qui été murement réfléchi.

« A un moment, si vous courez après deux lapins, vous les perdez tous les deux », explique Taylor de ce choix final pour la pop. Elle raconte également qu’en présentant l’enregistrement presque final à son label, on lui a dit que c’était « extraordinaire », mais qu’il manquait quelques chansons country. « Je t’aime, mais c’est comme ça que ça va être », se souvient avoir Répondu Taylor Swift.

©Cover Media