Le -
modifié le -

Taylor Swift: la tournée s'annonce dingue!

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift continue les révélations sur sa tournée «Reputation Tour», qui démarre ce mois-ci. Cette fois-ci, elle a dévoilé un accessoire scénique aussi pratique que renversant!

Dans six jours, Taylor Swift entame ce qui s'annonce comme sa tournée la plus grandiose à ce jour. Et chaque jour, elle révèle un secret sur son tour de chant. Hier, elle a dévoilé à ses 107 millions d'abonnés Instagram une «luge à réaction», sous la scène, qui lui permet d'aller vite d'un bout à l'autre de la scène sans avoir à courir.

«On se voit dans six jours, et je suis si excitée. Je n'arrive pas à croire que c'est si proche. Tout se met en place et j'ai hâte de vous montrer tout ça», a conclu la chanteuse à la fin de sa vidéo. La tournée de Taylor Swift passera par l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni, et elle promet de battre de nombreux records d'affluence.


Taylor Swift: une superstar occupée

Entre les préparatifs de sa tournée et la promotion de son dernier album, «Reputation», on peut dire que Taylor Swift est quelqu'un de très occupé. Mais ce n'est pas ça qui l'empêche de faire des featurings.

On la retrouve par exemple sur le dernier album de Sugarland. Et elle a même pris le temps, il y a quelques semaines, de donner un concert acoustique surprise à Nashville, dans le bar qui l'a vu débuter!

©Cover Media