Le -
modifié le -

Taylor Swift : la peur de l’aiguille !

© Cover Media

La chanteuse était vraiment décidée cette fois à se faire tatouer le nombre 13 sur le devant de la main. Mais, même accompagnée d’Ed Sheeran, elle s’est enfuit de chez le tatoueur, trop effrayée !

Taylor Swift voulait elle aussi sauter le pas. Comme Justin Bieber, Ed Sheeran ou même son ex Harry Styles, la chanteuse était décidée à se faire tatouer. La jolie blonde avait opté pour le nombre 13 sur la main, un chiffre porte-bonheur, qu’elle inscrit au marqueur sur sa peau avant chaque concert. Pendant ses spectacles, elle s'écrit aussi régulièrement des paroles de ses chansons sur les bras.

Alors que cet été, elle assurait son « Red Tour » en compagnie d’Ed Sheeran, ce dernier l’a encouragé à franchir le pas chez un tatoueur de Toronto au Canada. Mais voilà, une fois à l’intérieur du salon, Taylor Swift a fait machine arrière très rapidement, visiblement très effrayée par les cris d’un homme en train de se faire tatouer dans la pièce d’à côté.

Une exception

On la comprend, le bruit de l’aiguille n’est pas loin de ressembler à celui d’une fraiseuse de chez le dentiste… Mais au royaume des stars, côté tatouages, Taylor Swift fait presque office d’exception, puisqu'elle n'en a absolument aucun. Heureusement, elle sait transformer son vécu en chanson. La star a promis que son prochain album serait très personnel et très intense. « Je suis toujours en train d'écrire des chansons, aurait-elle confié selon Us Weekly. Mais je pense que les choses vont commencer à s'accélérer. Je m'apprête à retourner en studio. Cela s'annonce très intense ! »

La jolie blonde vient d’ailleurs de retourner en studios pour mettre en musique ses premiers textes aux côtés de son ami de toujours Ed Sheeran. Qui sait ? Peut-être que Taylor Swift nous chantera son passage éclair chez le tatoueur ?

©Cover Media