Le -
modifié le -

Taylor Swift : la jeune américaine la plus riche selon Forbes!

© taylor swift twitter

La chanteuse, qui vient de se séparer de son petit ami Calvin Harris, figure parmi les personnalités les plus riches aux Etats Unis. On vous dit tout!

Ce n’est pas une surprise, Taylor Swift est la jeune américaine la plus riche selon le dernier classement du prestigieux magazine Forbes! La chanteuse, qui figure parmi une liste de soixante célébrités parmi lesquelles Beyoncé et Oprah, est la star qui a gagné le plus d’argent la plus jeune.

Agé de seulement 26 ans, Taylor Swift est l’une des stars les plus bankable de l’industrie musicale. Les ventes de son dernier album « 1989 » et sa dernière tournée mondiale ont généré plusieurs centaines de millions de dollars!

 

Un lot de consolation

 

Même si l’argent ne fait pas le bonheur, cette nouvelle pourrait un peu consoler Taylor Swift qui vient de vivre une nouvelle déception sentimentale En couple depuis plus d’un an avec Calvin Harris, la chanteuse et le DJ ont officiellement annoncé leur séparation.

« La seule vérité est qu’une relation s’est terminée, et que ce qu’il en reste, c'est beaucoup d’amour et de respect », a expliqué Calvin Harris sur Twitter jeudi soir.