Le -
modifié le -

Taylor Swift : la générosité incarnée

© Cover Media

Taylor Swift a offert 50 000 $ à un de ses danseurs dont le neveu est touché par le cancer. Découvrez comment vous aussi pouvez aider.

Taylor Swift a beau connaître un succès phénoménal, elle n’a jamais hésité à donner de sa personne pour aider ceux dans le besoin. L’Histoire se souviendra longtemps de sa complicité avec le petit Ronan Thompson, emporté par un cancer, et sa maman, à qui elle avait dédié un émouvant morceau. Aujourd’hui, ce n’est pas avec une chanson, mais avec une jolie somme d’argent qu’elle a décidé de venir en aide à Ayden, un petit garçon de 13 mois atteint lui aussi par le cancer.

Elle a ainsi offert 50 000$ à une cagnotte dédiée au petit garçon, qui s’avère être le neveu d’un de ses danseurs, sur le site GoFundMe. «Mon petit Ayden, j’ai la chance de tourner avec ton oncle, Toshi, a-t-elle écrit sur la page dédiée à la campagne. Nous dédions toutes nos prières à toi et à ta maman, et nous vous envoyons plein d’amour. Bises, Taylor.»

Taylor Swift alarmée sur Twitter

La somme versée par Taylor Swift permet de doubler la somme demandée par la campagne GoFundMe. La chanteuse a été d’autant plus généreuse qu’elle a probablement été très touchée par le tweet que son danseur a posté en début de semaine pour demander à ses lecteurs de mettre la main à la poche pour venir en aide à son neveu.

«Mon plus jeune neveu Ayden ”Lil Toshi”, qui n’a que 13 mois, est atteint d’un cancer, avait-il écrit. Priez pour lui s’il vous plaît… Il subit encore des tests pour déterminer à quel point il est touché… Voilà un lien GoFundMe… Si vous voulez donner… Tout ce que je vous demande, c’est de prier pour lui… Profitez de votre vie… Partagez de l’amour.» Mais des prières n’ont visiblement pas suffi à Taylor qui a promptement réagi.

© Cover Media