Le -
modifié le -

Taylor Swift : l'espion qui l'aimait

© WENN.com

Taylor Swift attire bien des curieux. Un individu a été arrêté alors qu'il rôdait autour de chez elle.

Taylor Swift a peut-être terminé sa tournée et retrouvé un peu de tranquillité, mais visiblement, elle intrigue toujours autant certains fans ! En effet, comme le rapporte TMZ, la police a arrêté un homme qui rôdait autour de chez elle. L'un de ses voisins aurait alerté les autorités et signalé un « individu barbu » et habillé d'un treillis qui traînait devant sa maison. Heureusement, plus de peur que de mal : le curieux a été interpellé et menotté aux alentours de 16 heures, comme le montrent les photos publiées par le site.

Taylor Swift l'a échappé belle !

Si Taylor Swift est saine et sauve grâce à son voisin bienveillant, elle a toutefois failli avoir de sérieux problèmes. En effet, après un interrogatoire au poste de police, les autorités ont conclu que l’homme avait besoin d’une évaluation psychologique avant d'enclencher d'éventuelles poursuites. Sans le savoir, Taylor a peut-être échappé à un déséquilibré.

Ce n'est toutefois pas la première fois que la superstar fait tourner la tête d'un fan. En mars 2014, un certain Timothy Sweet l’aurait harcelé par emails, lettres et publications sur les réseaux sociaux, en affirmant qu'ils étaient... Mariés ! Heureusement, un juge avait ordonné qu'il ne s’approche plus à moins de 100 mètres de Taylor durant trois ans. Un autre individu était également entré par effraction dans sa maison de campagne à Rhode Island la même année. Comme quoi, la célébrité n'a pas que des avantages.

©Cover Media