Le -
modifié le -

Taylor Swift: l’énorme surprise de Calvin Harris après les VMA’s !

© Photomontage / Cover Media

La superstar a vu son succès aux Video Music Awards sublimé par une délicate attention de son petit-ami. Découvrez laquelle!

Taylor Swift a tout raflé lors de la cérémonie des Video Music Awards dimanche. Auteur d’une performance mémorable en ouverture et nommée dans neuf catégories, la jeune femme est repartie de la soirée avec quatre trophées : ceux du meilleur clip pop et du meilleur clip d'une artiste féminine pour «Blank Space», et ceux de la meilleure collaboration et du meilleur clip de l'année pour «Bad Blood».

Mais la plus grande surprise de la soirée ne se trouvait pas sur scène, mais en coulisses. Son petit-ami Calvin Harris, qui n’était pas présent à la cérémonie, lui avait en effet réservé une surprise très romantique, comme le raconte une source au site HollywoodLife.

 

Plus d’une trentaine de roses !

 

«Quand elle est revenue dans sa loge, elle a été surprise par quatre douzaines de roses que Calvin lui avait envoyé. Il est à l’étranger mais il a planifié toute la surprise avant de partir. Chaque bouquet représente un Moon Man [le trophée des Video Music Awards, NDLR] gagné.»

Tout va donc pour le mieux pour le couple de stars. La semaine dernière, en plein concert au Staples Center de Los Angeles, Taylor Swift s’était fait remarquer pour un «Je t’aime» soufflé à Calvin Harris, installé au premier rang, alors qu’elle disait au revoir à son public. Un moment qui n’a pas échappé à la vigilance des fans, qui avaient filmé la déclaration.