Le -
modifié le -

Taylor Swift : Kendrick Lamar se confie sur leur collaboration

© Abaca

Taylor Swift est-elle facile à vivre dans le travail ? Kendrick Lamar, qui a côtoyé Tay-Tay sur son album «1989», nous parle de la jeune artiste en studio.

Le travail est très important pour Taylor Swift ! La star qui vient de fêter ses 28 ans a toujours donné une place importante à sa carrière et elle prend soin de chacun de ses morceaux. Kendrick Lamar a pu s’en rendre compte lors de sa collaboration sur le single «Bad Blood».

«Nous étions tous les deux à Los Angeles, alors je suis venu à sa session en studio. Elle avait la musique et j'ai commencé à écrire. J'ai sauté dans la cabine et nous l'avons enregistré» raconte le rappeur. «Je ne voulais pas aller trop loin dans son esprit. Je voulais avoir ma propre inspiration et voir où ça nous mène ...» explique Kendrick Lamar.

Taylor Swift a de bonnes vibes

Et si certains se posent des questions sur l’ambiance dans le studio, le rappeur répond : «l'ambiance était bonne et ça n'a pas demandé beaucoup de prises. Nous étions vraiment concentrés et nous avons vraiment ressenti ce qui se passait quand j’étais derrière le micro».

Le talent de Taylor Swift n’est plus à prouver. Avec 10 Grammy Awards et son album « Reputation » qui cartonne, la star a tout compris de la recette du succès !