Le -
modifié le -

Taylor Swift, Katy Perry, Rihanna : qui est la reine des réseaux sociaux?

© Abaca - Photomontage

Avec plus de 246 millions de fans à travers le monde, l’une de ces trois superstars détient la première place du classement des personnalités les plus suivies toutes plateformes confondues. Découvrez qui est notre gagnante!

Ex petite amie de Calvin Harris, meilleure amie de Selena Gomez et véritable machine à hits avec des centaines de millions de singles vendus dans le monde, Taylor Swift est LA personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux. Avec 246 millions de fans, la chanteuse est loin devant ses concurrents et reste la star la plus populaire toutes plateformes confondues, et ce malgré les polémiques qui l’ont respectivement opposée à Kim Kardashian et Kanye West, Calvin Harris ou encore Katy Perry.

Sa meilleure ennemie qui occupe d’ailleurs la troisième place de ce classement avec pas moins de 219 millions de followers. Elle est devancé par le footballeur Cristiano Ronaldo et ses 238 millions de fans.

Des fans par millions!

A la quatrième position, on retrouve la meilleure amie de Taylor Swift et ex petite amie de Justin Bieber: Selena Gomez. La chanteuse qui occupe la première place des personnalités la plus suivie sur Instagram, ne réalise pas la même performance sur les autres plateformes.

Elle peut tout de même compter sur l’amour de ses 205 millions de fans sur les réseaux sociaux. Enfin, avec 190 millions de fans, c’est Rihanna qui occupe la cinquième place de ce classement!