Le -
modifié le -

Taylor Swift, Justin Bieber, Demi Lovato: les meilleurs performances des VMA’s

© Photomontage / Abaca

Hier soir se tenait la cérémonie des Video Music Awards à Los Angeles. Et comme d’habitude, le spectacle a été grandiose sur scène. Découvrez les vidéos!

Les VMA’s ont fait des heureux hier soir, avec deux scènes de concert, une au Microsoft Theater de Los Angeles et l’autre«Downtown», quelques dizaines de mètres plus loin, en pleine rue. De quoi profiter des performances endiablées qui se sont enchaînées tout au long de la cérémonie.

C’est d’abord Nicki Minaj qui a ouvert le bal avec une performance très chorégraphiée pleine de paillettes, interprétant «Trini Dem Girls» et «The Night Is Still Young». Elle a aussi été rejointe par Taylor Swift qui a interprété «Bad Blood», la preuve que le clash entre les deux artistes il y a un mois est bel est bien oublié.

C’est ensuite Macklemore et Ryan Lewis qui ont enflammé la scène extérieure, interprétant «Downtown» dans une performance commencée dans la rue et finie sous les confettis!

Demi Lovato a ensuite interprété «Cool For The Summer» dans un show sexy et coloré, vite rejointe par Iggy Azalea!

Sur la scène du Microsoft Theater, Justin Bieber a enchainé par ses titres «Where Are Ü Now» et
«What Do You Mean?». Une performance endiablée ou on a vu le Biebs s’envoler sur scène (littéralement!), avant de fondre en larmes à la fin de son show, submergé par l’émotion.

Enfin, pour le dernier passage sur la scène «Downtown», Pharell Williams a interprété «Freedom» devant une foule en délire et sous les deux d’artifices. Un sacré bouquet final!