Le -
modifié le -

Taylor Swift joue les demoiselles d'honneur pour sa meilleure amie !

© taylor swift instagram

Taylor Swift a assisté au mariage de sa meilleure amie d'enfance, Britany Maack, samedi. Elle était sublime en demoiselle d'honneur !

Taylor Swift a encore eu un week-end bien chargé. Pas de concert dans un stade ni de cérémonie cette fois-ci, mais un mariage, et pas des moindres ! En effet, Taylor Swift a assisté aux noces de sa meilleure amie d'enfance samedi, dont elle était la demoiselle d'honneur !

La jolie Britany a épousé Benjamin LaManna dans la ville de Reading, en Pennsylvanie, dans une atmosphère pour le moins bucolique. Taylor, sublime, portait une longue robe Reem Acra rose et blanc cassé, volant presque la vedette à sa meilleure amie ! Heureusement, cette dernière était elle aussi à tomber dans sa robe blanche, et les deux copines étaient tout sourire sur les photos officielles !

Taylor Swift au mariage de sa meilleure amie

La fierté de Taylor Swift

Taylor Swift attendait ce grand jour avec impatience, puisqu'elle en parlait déjà l'année dernière. « Je n'ai jamais été demoiselle d'honneur avant, confiait-elle en mai dernier dans People. C'est ma première fois, et c'est vraiment, vraiment important pour moi parce que c'est ma meilleure amie, que je connais depuis que je suis née. Et elle se marie avec quelqu'un que je connais depuis que j'ai 4 ans. » Du coup, samedi Taylor a eu du mal à contenir son émotion, et a posté dès le dimanche matin une photo des festivités sur son compte Instagram.

« Je l'ai connue quand j'avais 10 jours, et lui à l'école maternelle. Maintenant ils sont mariés et je suis la plus heureuse de toutes les demoiselles d'honneur. Félicitations @britmaack et Ben! (sic) », a-t-elle écrit en légende.

©Cover Media