Le -
modifié le -

Taylor Swift : "Je ne veux pas donner le mauvais exemple"

© Cover Media

A l’approche des fêtes, la superstar a partagé quelques anecdotes de son quotidien et surtout comment elle fait pour ne jamais se retrouver en mauvaise posture. Des astuces qui marchent…

Taylor Swift est LA star de cette fin d’année et pourtant, là où d’autres ont eu la mauvaise surprise de se retrouver peu à leur avantage dans la presse, c’est quelque chose qui n’est jamais arrivé à Taylor Swift. Comment fait-elle ?

« Je passe chacune de mes actions au filtre avant d’agir, parce que c’est ainsi qu’est ma vie, a-t-elle confié à Barbara Walters. C’est la réalité… Si je fais quelque chose de déplacé, de rude ou que je traite mal quelqu’un, ça n’affecte pas que moi mais aussi l’autre. Ensuite, si cette histoire sort et qu’un gamin de 10 ans voit ce que j’ai fait… Mes actions ont des conséquences. »

Elle sait s’amuser

Cependant, rassurez-vous, si Taylor Swift fait attention à ne blesser personne, cela ne veut pourtant pas dire qu’elle se prive de quoi que ce soit. Elle évite tout simplement d’être dans l’excès.

« Bien sûr que je bois de l’alcool, j’ai 25 ans. […] Mais j’ai attendu d’avoir 21 ans pour boire. J’étais tellement parano à l’idée de me retrouver dans les ennuis ou de donner le mauvais exemple, d’envoyer le mauvais message », a-t-elle ajouté.

©Cover Media