Le -
modifié le -

Taylor Swift: «Je ne pouvais pas rêver d’une meilleure année»

Comme le déclare TayTay, l’année 2017 n’aurait peut-être pas pu se dérouler d’une meilleure façon pour elle. Mais 2018 pourrait être une année encore plus lucrative.

L’année 2017 n’aurait peut-être pas pu mieux se passer pour Taylor Swift. Au lendemain de sa prestation sur la scène du Capital FM Jingle Ball qui avait lieu à Londres, la chanteuse a partagé un message sur son compte Instagram sur lequel elle se remémore son année 2017.

«Je vous aime tellement les amis. Une photo de @paul_sidoti prise au @capitalofficial Jingle Bell Ball à Londres il y a quelques jours. Je ne pouvais pas rêver d’une meilleure année, merci à vous. Merci pour tous vos vœux d’anniversaire. J’ai hâte de voir à quoi vont ressembler mes 28 ans. On se voit en tournée» a écrit TayTay en légende. Car la chanteuse vient de fêter ses 28 ans le 13 décembre de la plus belle des manières, en classant son album « Réputation » à la tête des charts et en étant élue parmi les personnalités de l’année du Time Magazine.
Une année 2018 encore meilleure pour Taylor Swift ?

Si l’année 2017 a été très lucrative pour Taylor Swift, celle de 2018 pourrait l’être encore plus. La chanteuse va débuter sa tournée «Reputation Stadium Tour» dès le 8 mai prochain, et parcourra les Etats-Unis, le Canada, l’Irlande, L’Angleterre, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Si le succès continue de se confirmer l’année prochaine pour Taylor Swift, la chanteuse pourrait bien être également récompensée dans les prochaines cérémonies. Car malgré ses multiples nominations en 2017, Taylor Swift n’a reçu que le prix de la meilleure collaboration pour «I Don’t Wanna Live Forever» avec Zayn Malik lors des MTV Vidéo Music Awards.