Le -
modifié le -

Taylor Swift invite Selena Gomez et Justin Timberlake sur scène!

La superstar continue de faire le show sur sa tournée! Découvrez tout de suite les vidéos de ses lives avec Selena et Justin!

C'est un jour à marquer d'une pierre blanche chez les Swifties et les Selenators ! Les deux superstars se sont retrouvées hier sur scène le temps d'un duo, lors de la tournée « 1989 », qui décidément n'en finit plus de faire parler d'elle !

Habillées toutes les deux en cuissardes et combinaisons shorty courtes, Selena et Taylor, en noir pour la première et blanc pour la seconde, étaient sublimes et le public du Staples Center n'a pas manqué une miette du spectacle ! Pour ce moment unique, elles ont repris ensemble le dernier hit de la belle brune, « Good For You ».


Pour l'éternité

Selena n'a pas caché sa joie de partager la scène avec sa copine sur les réseaux sociaux. Elle a posté une photo d'elles deux, micros en main et dans les bras l'une de l'autre. « Après près de huit années d'amitié, je suis maintenant trop pressée de dire à nos enfants que nous avons ENFIN pu nous produire devant des milliers de personnes incroyablement belles ensemble. DEUX FOIS! Je t'aime Tay. #meilleuresoiréeDUMONDE #LAvie », peut-on lire en légende.

Taylor Swift a aussi fait le show sur scène en invitant Justin Timberlake à la rejoindre. Les deux superstars ont interprétés en live le hit "Mirrors". Découvrez tout de suite la vidéo!