Le -
modifié le -

Taylor Swift invite Jennifer Lopez sur scène !

La chanteuse a offert un beau moment à ses fans en invitant Jennifer Lopez sur sa tournée. Les deux stars ont choisi le titre « Jenny from the Block » pour leur première collaboration musicale.

Taylor Swift & Jennifer Lopez - "Jenny From the Block" shineonmedia

Chaque date du « Red Tour » est décidément riche en surprises. Après avoir convié Cher Lloyd et Ellie Goulding sur scène, Taylor Swift a une nouvelle fois gâté le public américain. De passage ce week-end à Los Angeles pour une soirée inoubliable au Staples Center, la chanteuse de pop-country a été rejointe au cours de son concert par une des plus grandes artistes du moment, Jennifer Lopez. Une invité de marque qui a visiblement une place très particulière dans le cœur de Taylor Swift.

« Je ne sais pas pour vous mais lorsque j'étais petite... Vous savez, vous avez toujours une chanson préférée que vous écoutez en boucle ?, a-t-elle lancé à la foule. Vous vous amusez dans votre chambre et vous chantez devant votre miroir avec une brosse à cheveux. Vous aviez votre chanson fétiche sur laquelle vous n’arrêtiez pas de danser. Pour vous Los Angeles, voici le titre que je chantais avec ma brosse à cheveux. »

Un duo inédit sur « Jenny from the Block »

C'est sous les applaudissements et les cris du public que Jennifer Lopez a fait son entrée sur scène, plus sexy que jamais. Habillée d'une casquette et d'un pantalon ample doré, la chanteuse a interprété un des plus grands morceaux de sa carrière, « Jenny from the Block ». L'occasion pour Taylor Swift de s'essayer à quelques pas de danse, visiblement aux anges de partager ce moment unique avec son idole.

De nouvelles surprises devraient attendre les spectateurs du « Red Tour » puisque la tournée se prolonge jusqu'en décembre 2013. La star devrait par la suite peaufiner son nouvel album, qui est actuellement en cours de composition !

©Cover Media