Le -
modifié le -

Taylor Swift invite Bryan Adams sur scène à Toronto

Taylor Swift a profité de son passage à Toronto pour inviter un des chanteurs les plus populaires de l'histoire de la musique canadienne: Bryan Adams. Il est venu interpréter son hit «Summer of 69».

Taylor Swift a voulu faire une surprise à ses fans canadiens lors de son "Reputation Tour". La chanteuse, en concert ce samedi 4 août  au Rogers Centre de Toronto, a invité sur scène Bryan Adams, une des légendes vivantes du rock canadien, pour reprendre un de ses hits, «Summer of 69».

«C'est un de mes morceaux préférés de tous les temps. Ce n'est pas un des miens, mais je me demandais, vu que vous avez chanté fort toute la soirée, jusqu'où vous pourriez aller», a-t-elle lancé aux 40.000 fans sur place. Puis elle s'est mis à chanter le premier couplet, bientôt rejointe par Bryan Adams, propulsé sur scène par une trappe! Incroyable!

Taylor Swift: dans son élément

Sur les images du concert postées sur les réseaux sociaux, Taylor Swift a l'air aux anges alors qu'elle reprend ce morceau mythique des années 80.

La chanteuse avait déjà repris cette chanson sur scène à Vancouver en 2011, la ville natale de Bryan Adams. Et déjà, à l'époque, l'ambiance était explosive. Preuve que même si le hit fête ses 34 ans cette année, il continue à déchaîner les foules.

©Cover Media