Le -
modifié le -

Taylor Swift interprète « Shake It Off » avec Camila Cabello et Charli XCX

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift vient de lancer sa tournée internationale «Reputation Tour». Et pour offrir un show extraordinaire, la chanteuse a invité Camila Cabello et Charli XCX sur scène pour chanter «Shake It Off » en trio.

Les hostilités sont lancées. Taylor Swift vient de démarrer sa nouvelle tournée «Reputation Tour». Tous les concerts comprendront pas moins de 24 chansons. Et si la chanteuse avait annoncé Camila Cabello et Charli XCX en première partie, les deux artistes n’étaient pas cantonnées au simple rôle de chauffer la foule.


En plein milieu de sa setlist, TayTay a invité Camila et Charli à la rejoidnre sur scène pour chanter son hit interplanétaire «Shake It Off». Une bien belle surprise pour la public de cette première soirée qui pourrait bien ne pas être la dernière de sa tournée.


 

Camila Cabello et Charli XCX aux anges


Si le public a dû se régaler pour cette première soirée, il en a été tout autant du côté des deux invitées. Camila Cabello a partagé plusieurs photos et vidéos de la soirée et de la préparation sur les réseaux sociaux. On la voit notamment en train d’essayer la luge à réaction utilisée par Taylor Swift durant ses concerts


De son côté, Charli XCX a posté une vidéo aux côtés de la chanteuse cubaine. On les voit tous les deux encore secouées par la formidable soirée qu’elles viennent de passer et ne manque pas de remercier Taylor Swift de leur avoir faire ce cadeau.