Le -
modifié le -

Taylor Swift interprète pour la première fois en live «Babe» avec Sugarland

© © Getty Images / Gareth Cattermole / TAS18

Taylor Swift a réservé une ambiance très country à son public de Dallas, le 6 octobre dernier. Elle a fait la surprise d’inviter Sugarland sur scène. Regardez un extrait du concert.

Le «Reputation Tour» continue de triompher dans les plus grandes salles américaines. Et Taylor Swift ne cesse de surprendre ses fans. Après avoir invité une pléiade de stars comme Selena Gomez ou encore Shawn Mendes durant ses dates passées, elle a cette fois-ci chanté en chœur avec le groupe de country Sugarland pour la première fois sur scène! 


L’artiste qui bat tous les records avait collaboré avec le duo américain, en avril dernier sur le titre «Babe». Un morceau pour lequel Taylor Swift était revenue à ses origines. Avant d’être la superstar de la pop que l’on connaît, TayTay était, en effet, une chanteuse country, qui a démarré à Nashville, Tennessee.


Taylor Swift aux American Music Awards

 

Taylor Swift met le feu presque tous les soirs sur scène depuis le mois de mai dernier. Un bon entrainement pour la chanteuse qui ouvrira les American Music Awards demain, mardi 9 octobre, depuis le Microsoft Theater de Los Angeles. Elle devrait interpréter son titre « I Did Something Bad », extrait de son tout dernier album «Reputation».

Taylor Swift pourrait également repartir avec un trophée de la cérémonie puisqu’elle est nommée dans la catégorie «Artiste de l’Année» aux côtés d’Ed Sheeran, Drake, Imagine Dragons et Post Malone.