Le -
modifié le -

Taylor Swift interprète «New Year’s Day» en toute intimité

© Cover Media

Taylor Swift a chanté un des titres de son nouvel album, «Reputation», à une poignée de fans. Heureusement pour nous, elle a aussi sorti une vidéo de ce moment intime pour que tout le monde puisse en profiter!

Taylor Swift a organisé plusieurs Secret Sessions au cours desquelles des fans qu’elle avait triés sur le volet ont pu écouter en avant-première son dernier album, «Reputation».

Invités dans une magnifique maison et tout simplement assis sur le sol du salon, les Swifties ont pu découvrir l’intégralité de cet album tant attendu, dont la sortie est prévue aujourd’hui, en compagnie de la superstar! Un vrai traitement VIP!

Taylor Swift au piano, en toute intimité

Lors de la Secret Session qu’elle a organisée chez elle, dans le Rhode Island, la chanteuse de 27 ans s’est assise au piano, entourée de ses fans pour interpréter «New Year’s Day», une ballade qui parle bien entendu du petit matin du premier janvier.

«New year’s Day» est le dernier titre de son nouvel album qui en compte quinze au total. Une interprétation en toute simplicité, qui met en valeur la voix et les émotions que la chanteuse sait si bien transmettre. A en juger par les visages radieux de ses fans, c’était un moment inoubliable!

©Cover Media