Le -
modifié le -

Taylor Swift: interdiction d'écouter ses morceaux pendant les tournages de clips

© Cover Media

Taylor Swift ne laisse personne écouter ses morceaux avant leur sortie, même pas les danseurs de son clip. Comment font-ils pour la chorégraphie? On vous explique...

Taylor Swift aurait-elle peur que ces morceaux fuitent avant leur sortie? La réponse est oui, car la star empêche ses danseurs d’écouter la version définitive des morceaux sur lesquels ils dansent pendant l’enregistrement des clips. 

Pendant celui de «End Game», tourné en amont de la sortie de l’album «Reputation», elle avait demandé aux danseurs de bouger sur un clic rythme en lieu et place de la musique, alors qu’elle-même écoutait sa chanson dans ses écouteurs pour mimer parfaitement les paroles au bon moment. Ce qui n’est pas vraiment simple pour eux, reconnaît-elle.

Ed Sheeran raconte que Taylor Swift lui a imposé le même traitement

Ed Sheeran a confié récemment que Taylor Swift était également méfiante à son égard. Alors qu’il devait faire une chanson pour «Reputation», il avait vu débarquer en Californie une personne dont la mallette fermée à double tour contenait un iPad et juste une seule chanson dessus. 

En fait, ils avaient enregistré la chanson et désiraient savoir si Ed appréciait le résultat. Cela lui a plu. Ils sont repartis… avec l’iPad. Taylor Swift met décidément toutes les chances de son côté pour ne pas gâcher la surprise de ses nouveaux morceaux...

©Cover Media