Le -
modifié le -

Taylor Swift : il n’y pas que les top-modèles dans la vie !

Après s’être liée d’amitié avec le mannequin Cara Delevingne, la chanteuse a des vues sur une autre personnalité. Elle s’est récemment rapprochée de la patineuse artistique Gracie Gold.

taylor-swift instagram

Taylor Swift multiplie les amitiés ces derniers temps, particulièrement avec les mannequins ! Hier la chanteuse a été aperçue dans les rues de New York en compagnie de la top-modèle Cara Delevingne. Les deux copines (et ex d'Harry Styles !) se sont notamment accordées une séance shopping dans le quartier de Soho.

Peu avant, l'’interprète de « I Know You Were Trouble » avait posté une photo d'elle et de la sublime Karlie Kloss sur Instagram. Il faut dire que Taylor Swift est extrêmement sociable. Mais il n'y a pas que le catwalk qui compte. Plus récemment, elle s’est beaucoup rapprochée de la patineuse artistique Gracie Gold. Les deux jeunes femmes ont passé un super moment derrière les fourneaux ! « Tout d’abord nous avons préparé plein de cookies et après on a pris des photos de nos visages @graciegold », écrit Taylor Swift sous le cliché posté sur Instagram.

Une amitié à toute épreuve

Taylor Swift a la réputation d’être une amie et une complice de choix. La chanteuse ne manque jamais de rendre hommage au soutien de sa meilleure amie Abigail. Pour son anniversaire elle lui a fait un merveilleux cadeaux qui n’a pas manqué de l’émouvoir. « Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis reconnaissante de notre amitié », a posté Abigail à l’attention de Taylor Swift.

Brillante dans ses amitiés, ce n’est donc pas une surprise de la découvrir nommée dans la catégorie Top artiste réseau sociaux aux prochains Billboard Music Awards, en plus d’être en lice pour le trophée de l’artiste country.

© Cover Media