Le -
modifié le -

Taylor Swift: «I Don't Wanna Live Forever» est nommé aux Oscars!

© Cover Media

C'est un grand honneur pour Taylor Swift: sa chanson «I Don't Wanna Live Forever» a été nommée aux Oscars. Elle servait de bande-originale à «50 Nuances plus sombres».

Taylor Swift peut avoir toutes les raisons du monde d'être heureuse en ce moment. Entre son album qui bat des records, sa love-story avec Joe Alwyn qui a l'air d'être tout ce qu'il y a de plus romantique, et cette dernière nouvelle: elle est nommée aux Oscars, tout va bien! 

C'est pour sa chanson «I Don't Wanna Live Forever» qu'elle est nommée, dans la catégorie «Meilleure chanson originale». On retrouvait la piste sur la bande-originale de «50 nuances plus sombres», la suite du célèbre «50 nuances de Grey».

Taylor Swift contre des pointures

Et Taylor Swift n'est évidemment pas la seule à concourir dans cette catégorie: elle se retrouve face à Mariah Carey, pour «The Star», «Home» de Nick Jonas, «Mudbound» de Mary J Blige, et Chris Cornell, qui concourt de façon posthume, avec sa chanson «The Promise». Un casting de choix pour cette catégorie, et nul doute que la compétition sera rude mais passionnante. 

Pour savoir qui des cinq nommés l'emportera, rendez-vous le 4 mars 2018, pour la 90e cérémonie des Oscars! Et en attendant, on peut se repasser en boucle «Reputation», en croisant les doigts pour que Tay-Tay nous fasse l'honneur d'un passage en France!

©Cover Media