Le -
modifié le -

Taylor Swift : «Horrifiée» par la vidéo de «Famous» de Kanye West!

© Photomontage / Cover Media

La chanteuse est l’une des stars qui apparait nue dans le nouveau clip du rappeur et autant dire que cela ne lui plait pas du tout!

Le dernier clip de Kanye West n’aura pas fait que des heureux ! Sortie ce week-end, la vidéo a beaucoup fait parler sur le net. On y découvre Kanye West, nu dans un lit et entouré de poupées de cire, elles aussi nues, représentant Rihanna, Chris Brown ou encore Taylor Swift!

Selon une source citée par le magazine Hollywood Life, cette dernière serait très en colère. «Taylor est livide. Elle a été horrifiée par la vidéo. Elle ne savait pas quoi faire lorsqu’elle a entendu ce que Kanye West avait fait. Elle est perplexe. Elle se sent trahie et est au-delà de la frustration avec Kanye West.»

 

Un clash qui remonte à 2009!

 

L’atmosphère entre Taylor Swift et Kanye West n’est donc pas près de se réchauffer. Les deux superstars sont en froid depuis que Kanye West avait interrompu le discours de Taylor Swift lors MTV Video Music Awards 2009. Le rappeur avait pris le micro des mains de la chanteuse qui venait de remporter un prix pour déclarer que Beyoncé le méritait plus qu’elle… Ambiance !

Si on les pensait réconciliés après la cérémonie des Brit Awards 2015 où ils avaient pris la pose ensemble, la sortie du titre «Famous», extrait du dernier album de kanye avait remis le feu aux poudres. «J’ai l’impression que moi et Taylor on pourrait toujours coucher ensemble, j’ai rendu cette sal*** célèbre» déclarait le rappeur dans cette chanson en featuring avec Rihanna.