Le -
modifié le -

Taylor Swift : honteuse de finir seule!

© Abaca

La chanteuse est souvent cataloguée par les journaux comme une croqueuse d’hommes. Mais aujourd’hui, elle en a assez de cette image et a même honte si un jour, elle devait finir seule!

Depuis le début de sa carrière, Taylor Swift a souvent fait la Une des magazines pour ses relations amoureuses. Certaines ruptures ont même été à l’origine de ses plus gros hits, mais aujourd’hui la star en assez de cette pression médiatique.

«Je pense que les médias, à travers mes relations passées, m'ont renvoyé message injuste. […] Je suis uniquement autorisée à avoir une relation si elle est durable. Sinon je suis, je cite " une serial dater" ou " une folle à garçons"», avoue la chanteuse dans les pages du dernier Glamour, dont elle fait la couverture.

Une relation discrète

Lors de cette même interview, Taylor Swift a expliqué à quel point c’était difficile pour elle d’associer travail et amour : «Ce n'est pas toujours facile pour moi de m'engager dans une histoire. Je suis très occupée, donc je ne peux pas. Et c'est une bonne chose que je me sente vraiment indépendante et que mes amis sont tout ce dont j'ai besoin. C'est un peu triste comme une idée, cependant, j'en ai honte».

En tout cas, depuis quelques semaines déjà, les rumeurs lui prêtent une relation avec Calvin Harris. Alors que rien n’a été officialisé ni par l’un, ni par l’autre, le DJ vient de suivre la star sur Twitter, après avoir liker une de ses vidéos sur Instagram. La chanteuse a-t-elle décidé de jouer la carte de la discrétion avec l’écossais ?